Non respect du jugement

Cris1071 - 23 sept. 2019 à 20:47
 Cris1071 - 24 sept. 2019 à 06:47
Bonjour.
Je suis divorcé depuis 4 ans et mon ex ne respecte plus un accord écrit sur le jugement.
Nous avons un enfant handicapé qui ne parle pas, ne fait rien toute seule aucune défense fasse à tous se que l'on peut imaginer (aucun moyen de defence)
Et sur le jugement il est écrit que notre fille ne peut pas être gardé par une personne étrangère à la famille.
M'a question mon ex femme a rencontré une personne que je connais pas
Et lui laisse notre fille qu'elle sont mais droit et que puis je faire

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 12467 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 8 448
23 sept. 2019 à 21:41
Bonjour

Ce passage n'a aucune précision ? Juste indiqué que l'enfant ne peut être gardé par personne en dehors de la famille ?

Sinon cela veut dire que votre ex femme ne peut jamais aller faire les courses, ou aller chez le coiffeur, chez le médecin, n'a droit à aucun loisir parce qu'elle ne peut pas laisser votre fille 1h à quelqu'un, sans compter qu'elle n'a pas le droit de travailler, cela semble difficilement réalisable.
0
Bonsoir merci pour cette réponse mais nous avons la garde alterné et nous avons une société qui travaille pour nous garder les enfants et nous avons validé les personnes de cette société
Donc aucun problème pour la gestion du quotidien et les extras
0
Ysabe_l Messages postés 12467 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 8 448
23 sept. 2019 à 23:02
Bonjour

D'accord je comprends mieux la restriction alors !

Vous pouvez dans un premier temps faire des mains courantes et obtenir des preuves. Ça c'est pour le côté légal.

Si cette personne est amenée à partager sa vie elle sera forcément en contact avec votre fille donc peut-être essayer de le rencontrer et de voir si vous pouvez lui faire confiance.
0
Merci mais aucun problème pour faire confiance
Mais mon ex ne veut pas me présente cette personne
C'est la le problème
0
Ysabe_l Messages postés 12467 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 8 448
24 sept. 2019 à 05:55
Bonjour

Alors faites des attestations, des mains courantes et saisissez un médiateur.
0
Bonjour,
Merci pour vos réponses
Bonne journée
0