Violence sous l'emprise d'alcool

Papou - 11 sept. 2019 à 13:07
 Papou - 20 sept. 2019 à 11:01
Bonjour,
Ma compagne a porter plainte deux fois pour violence conjugal sous lemprise d'alcool. La jattend ma decison de justice. Après ma garde a vue on ma obliger a me faire soigner piur l'alcool et pas habiter chez ma femme pendant 2 semaines.
Actuellement je me fait suivre pour mon probleme dalcoon.
Qu'est ce que je risque. Merci

4 réponses

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
Modifié le 11 sept. 2019 à 13:15
Bonjour,

Impossible de vous répondre. Tout dépend de la nature des blessures portées à votre compagne et des résultats du médecin. Votre avocat devrait vous répondre étant donné qu'il connait les éléments du dossier.

0
Il nya pas eu de blessures. Et elle n'a pas vu de medecin. C'était plutôt des menaces. Elle a eu peur et a appelé les gendarmes. Et je nai pas pris d'avocat.
0
C'est normal que j'ai eu l'interdiction d'habiter chez ma femme et obligation de soin avant la decision de justice ?
0
Il nya pas eu de blessures. Et elle n'a pas vu de medecin. C'était plutôt des menaces. Elle a eu peur et a appelé les gendarmes. Et je nai pas pris d'avocat.
Signaler Commenter la réponse de Papou
Papou 11 sept. 2019 à 13:58
C'est normal que j'ai eu l'interdiction d'habiter chez ma femme et obligation de soin avant la decision de justice ?
0
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
11 sept. 2019 à 14:16
C'est normal que j'ai eu l'interdiction d'habiter chez ma femme

Mesure de précaution

et obligation de soin avant la décision de justice ?
Sauf erreur, l'obligation peut intervenir à différents stade de la procédure pénale. Cela jouera en votre faveur si vous respectez cette obligation avant jugement
0
Merci pour vos reponses. Et on m'a demandé de me présenter a la gendarmerie avec l'adjudant chef pour qu'il me transmet la décision de justice. Jai les papiers comme preuves que je me fait bien suivre dans un centre daddictologie.
Vous pensez que ca sera quoi la suite svp
0
Je dois aller retirer une convocation de justice a la gendarmerie. C'est grave svp?
0
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
16 sept. 2019 à 16:36
Vous serez convoqué devant un juge. renseignez vous à la gendarmerie, dessus il y aura les faits qui vous sont reprochés.
0
Cest possible que je fasse de la prison ?
0
Merci pour vos reponses. Et on m'a demandé de me présenter a la gendarmerie avec l'adjudant chef pour qu'il me transmet la décision de justice. Jai les papiers comme preuves que je me fait bien suivre dans un centre daddictologie.
Vous pensez que ca sera quoi la suite svp
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
17 sept. 2019 à 19:04
Salut,

Vous devriez vous faire assister d'un avocat pour cette affaire.
0