Retraite complémentaire toujours provisoire depuis 14 mois

Setadir - 9 sept. 2019 à 18:34
 Setadir - 10 sept. 2019 à 10:07
Bonjour,
Je suis retraité depuis le 1er juillet 2018, ma retraite de base CNAV a été versée rapidement, concernant ma retraite complémentaire AGIRC-ARRCO j'ai commencé à recevoir un paiement provisoire qu'en octobre 2018 et depuis il m'est impossible d'avoir une date et une évaluation du montant de ma retraite définitive!
Mon dossier est confié à APICIL qui est responsable des paiements. Malheureusement malgré mes appels et les nombreux mails envoyés, je n'ai toujours pas de réponse. Est ce quelqu'un a déjà eu le même problème avec APICIL? Quels sont mes recours? Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

justicier76_ Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 1
9 sept. 2019 à 20:28
En principe quand on part à la retraite, agirc arrco demande une attestation de salaire des 2 dernieres années pour le calcul des points, ils vous l'ont demandez ?
1
Au niveau de l'Agirc Arrco le dossier est complet avec attestation de salaire des 2 dernières années. Apicil a de nouveau demandé ces attestations que je leur ai fait parvenir fin 2018. Depuis silence radio malgré mes nombreuses réclamations. C'est désespérant !
0