Paiement definitif retraite complementaire

Fermé
jmrmo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 8 avril 2019 à 13:37
 Patrick - 10 févr. 2023 à 09:54
Bonjour,
Je suis en retraite depuis le 01 juin 2018, et j ai un paiement provisoire de ma retraite complementaire arrco et agirc depuis octobre 2018 par Humanis .
Je vois sur le site d Humanis qu il n y a pas d evolution dans le traitement de mon dossier.
Sur le relever qu ils m' ont adressés il manque les points de l année 2017.
Est il normal que cela soit si long , nous sommes en avril 2019 et toujours rien .

Merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

jmrmo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 10
29 avril 2019 à 11:27
Bonjour

J ai ete contacter le jour meme par l equipe Malakoff Mederic Humanis.
Mon dossier a ete traite et regler en 4 jours.
A partir du mois prochain je vais avoir ma retraite complementaire definitive ,
grace a ce site.
Merci a tout les intervenants,qui m ont aidé a traiter definitivement ce dossier.

Bonne journée
jmrmo
10
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   75
29 avril 2019 à 16:50
Bonjour jmrmo, nous sommes ravis d'apprendre cela et vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous dans le futur si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, L' équipe Malakoff Médéric Humanis
1

Bien de la chance . Ce n'est malheureusement pas le cas pour une majorité ( voir toutes les remarques sur les forums de discussion ) 

C'est á se demander si agirc/arrco est au service des affiliés . Aucune solution proposée afin de réduire le temps d'attente de la finalisation de votre dossier. Le sentiment d'abandon face à des situations financières critique pouvant être réglées par un paiement provisoire . Bref , une bureaucratie abusive voir malveillante . Ces conseillé(ères)s s'evertuent à vous enfumer avec une dialectique bien rodée dans le but de retarder le mieux possible vos ayant droits . Une pure merveille . 

Permetter moi de ne pas me réjouir de cette tartuferie . 

8