Paiement définitif i retraite complémentaire argic arcco [Résolu]

- - Dernière réponse :  Cp - 10 sept. 2019 à 16:25
Bonjour,

Je perçois un paiement provisoire de ma retraite complémentaire depuis février 2019
Mon dossier est suivi par Ag2r la mondiale
A ce jour, malgré mon dossier à jour je n ai pas eu la liquidation définitive de ma retraite.
Quels sont les véritables délais de traitement des dossiers 120 jours ouvrés ou plus?
D avance merci pour votre réponse
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
11
0
Merci
Bonjour Cp, afin de vérifier l’avancée de votre dossier de retraite et de vous communiquer les délais de traitement, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
AG2R LA MONDIALE
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
11 -
Bonjour Cp, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel.
Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Commenter la réponse de AG2R LA MONDIALE
0
Merci
Je suis satisfaite de la réponse
Mon dossier a été immédiatement et ma situation réglée dans les 3 jours-ci
Merci beaucoup
Bravo vous avez bien de la chance Cp que AG2R réagisse si vite, j'aimerai bien qu' APICIL fasse de même avec mon dossier! Moi j'attends depuis juillet 2018!
Je vous souhaite un bon dénouement
J espère qu il y a des raisons évidentes qui justifient ce long délai .
Commenter la réponse de Cp
Dossier à la une