Paiement définitif i retraite complémentaire argic arcco
Résolu
Cp
-
Cp -
Cp -
Bonjour,
Je perçois un paiement provisoire de ma retraite complémentaire depuis février 2019
Mon dossier est suivi par Ag2r la mondiale
A ce jour, malgré mon dossier à jour je n ai pas eu la liquidation définitive de ma retraite.
Quels sont les véritables délais de traitement des dossiers 120 jours ouvrés ou plus?
D avance merci pour votre réponse
Je perçois un paiement provisoire de ma retraite complémentaire depuis février 2019
Mon dossier est suivi par Ag2r la mondiale
A ce jour, malgré mon dossier à jour je n ai pas eu la liquidation définitive de ma retraite.
Quels sont les véritables délais de traitement des dossiers 120 jours ouvrés ou plus?
D avance merci pour votre réponse
A voir également:
- Paiement provisoire agirc-arrco forum
- Vous allez recevoir un paiement définitif de cette dernière - Meilleures réponses
- Vous allez recevoir un paiement définitif de votre retraite complémentaire arrco. - Meilleures réponses
- Agirc-arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités ne doivent pas rater ce courrier reçu en avril, il peut modifier le montant de leur pension - Guide
- Cette aide des caisses de retraite est destinée aux retraités malades ou hospitalisés - peu d'entre eux la connaissent - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : cette aide peu connue de l'Agirc-Arrco est de plus en plus demandée avant l'été - elle est gratuite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Je suis satisfaite de la réponse
Mon dossier a été immédiatement et ma situation réglée dans les 3 jours-ci
Merci beaucoup
Mon dossier a été immédiatement et ma situation réglée dans les 3 jours-ci
Merci beaucoup
Bonjour Cp, afin de vérifier l’avancée de votre dossier de retraite et de vous communiquer les délais de traitement, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
J espère qu il y a des raisons évidentes qui justifient ce long délai .