Mon avocat veut me faire perdre mon procès (refus de s'appuyer sur un article)

Fermé
suzanne1936 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 - 5 sept. 2019 à 18:08
suzanne1936 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 - 5 sept. 2019 à 19:55
Bonjour,

Sans vouloir rentrer dans les détails techniques de mon procès, j'ai acquis la conviction que mon avocat veut me voir perdre mon procès. Il existe un article du code civil qui me ferait gagner, mais mon avocat refuse de s'appuyer dessus.
Il invoque "conserver la liberté de la direction du procès" alors que j'ai démontré que j'avais raison. Que puis-je faire, sachant que les réponses au tribunal ont déjà été repoussées deux fois et qu'il ne nous reste plus de 3 semaines et demi pour conclure? Je pense qu'il a été corrompu par la partie adverse...

Bien à vous,
Suzanne (je peux expliquer en MP le point de droit, mais il m'a été confirmé par un avocat en retraite et je ne sais plus quoi faire)

3 réponses

BmV Messages postés 90496 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 18 024
5 sept. 2019 à 19:35
" Je pense qu'il a été corrompu par la partie adverse... " : soit il vous faudra prouver ce soupçon et l'assigner, soit vous récusez cet avocat et vous en engagez un autre.

--
3