Problèmes avec le ccas

Diopapou - 27 août 2019 à 03:21
 zico - 27 août 2019 à 09:13
Bonjour, le ccas m'a contacté car mes droits APL.et rsa m'ont été suspendu. La dame que j'ai eu au téléphone a trouvé que ma manière de parler était agressif hors je n'est sorti aucun mot vulgaire, peut être qu'elle s'est basé sur l'intonation de ma voix qui était peut être agressif pour elle hors c'était parceque je ne comprenais pas la suspension de mes droits par la caf et en aucun cas mon énervement lui était destiné. Quand j'ai vu qu'elle avait pris mon incompréhension pour elle, j'ai voulu m'excuser mais elle ne m"a pas laissé le temps et m'a raccroché au nez..sa collègue qui suit mon dossier au ccas me contacte une semaine après et me hurle sa colère au téléphone, je la laisse finir et j'essaie de prendre la parole pour lui expliquer que c'était un mal entendu et que je m'excusais mais elle m'a dit que je n'étais plus la bienvenue dans les bureaux du ccas et m'a raccroché au nez avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit. Cela fait 2 ans que je suis suivi et jamais je n'ai eu de soucis de comportement avec eux. J'ai eu une usurpation d'identité qui est entrain de détruire ma vie et elle le savent et je suis sous exomil donc parfois je suis insistant car mon cerveau est en mode légume et je ne comprends pas gros choses donc je pense qu'elle a pris mon insistance pour elle car elle m'a dit de prendre sa place si je me sentais plus compétents que elle. J'ai essayé quelques minutes plus tard de la reconctacter pour m'expliquer et m'excuser mais elle a fait passer le message à l'accueil qu'elle ne prendrai pas mon appel. Sachant que le conseil général me demande de passer par la mairie , que dois je faire ? À qui dois je m'adresser ? Suis je obligé de passer par la mairie de mon domicile ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Contactez par écrit votre département en reprenant ce que vous avez exprimé là et essayez de demander la désignation d'un autre référent.

Envoyez une copie de votre courrier au CCAS pour les informer de la démarche.

Cordialement,
0
Bonjour Non
Réponse sage de Non : il faut que la situation se débloque :
Les tors sont souvent partagés , mais on ne peut pas utiliser sa position de supériorité pour bloquer une situation , mais ça prouve quand même un manque de formation et de compassion de la part des personnels qui sont en contact avec le public .
0