Problème carte grise

Résolu/Fermé
jujujuju15 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 13 mars 2018 à 18:53
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 mars 2018 à 20:23
Bonjour a tous
Je viens d'acheter un véhicule et j'ai donc voulu faire ma déclaration par internet. Le vendeur m'a communiqué le code a rentrer lors de la déclaration mais voila en suivant les étapes une par une (confirmation d'adresse et tout ca) je suis arrivé jusq au payement par carte. j'ai reçus mon certificat temporaire d'immatriculation et un accusé de réception me confirmant que la démarche à bien été effectuée mais a aucun moment on ma demandé de joindre les pieces qui sont censées être demandées ( assurance, controle technique, justificatif de domicile, certificat de cession). Dois je m'inquiéter? En regardant de plus prêt sur internet j'ai vu que ca buguer pas mal pour faire une demande de carte grise. Bien sur réponse robotisé quand on essaye de joindre l'ants. C'est bien continué a supprimer le relationnel pour des robots. Quelle société de consommation de m.....e

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
Modifié le 13 mars 2018 à 20:24
Bonjour,

Pourquoi être passé par un particulier alors qu'un professionnel vous aurait fait tout ça sans problème ?
Pour l'argent, vous vouliez économiser et avoir votre voiture moins chère. Quand on recherche à gratter les économies partout, il ne faut pas s'étonner que les organismes réduisent leur coût. Cela se fait notamment par l'installation de robot à l'accueil qui coute moins chère que de verser un salaire.

Donc votre "société de consommation de m.....e", c'est vous qui en êtes à l'origine par votre comportement.

CB
0