Déli de fuite

jlbahanba - 21 févr. 2018 à 23:30
 jlbahanba - 22 févr. 2018 à 13:09
Bonjour,
Ma voiture s’est faite rentrer dedans à l’arrêt dans un village.

1200 euros de réparation. Détrrminé à retrouver le coupable, j ai repéré des éléments clés pouvant cibler le type de véhicule voire un peu plus.

Je me demande ce que vallebt les enquêtes de la police de la gendarmerie dans ces cas.

On m’a conseillé de faire marcher mon assurance et ça représente le dernier recours pour moi.

Quitte à camper pour retrouver le véhicule sans ténpin direct, je suis près à le faire et prendre toutes photos nécessaires.

Le coupable s est grassement frotté avec son pare choc type camionnette ou 4x4 noir sur ma voiture blanche et ça devrait se retrouver.

Si vous avez des conseils d enquêteurs merci d’avance.

Cotdialement,

Jlb

1 réponse

Droit78!! Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 1
Modifié le 21 févr. 2018 à 23:37
Est-ce que vous avez repéré des caméras aux alentours sinon, peut-être voir si des commerces ont des caméras qui filment la rue ?
J'aurais peut-être tenté de mettre un message sur les réseaux sociaux de plus en plus de personnes le font.
1
Hélas pas de caméra.

Par j ai mesuré la taille et hauteur de l impact et fait las mal de repérage.

Le pare-choc du véhicule a touché à plus de 60cm de hauteur ce qui filtre les possibilités de modèle: 4x4,SUV ou petit camion.

Ce matin garé de travers devant le pmu un SuV mal entretenu au parechoc noir rayé de peinture blanche assez fraiche à la bonne hauteur et au bon angle aur la bonne distance.

La gendarmerie m invite à déposer plainte avec photos.

Peut-on s’assurer techniquement que c’est bien Ma peinture sur le pare-choc de ce véhicule?

Merci d’avance l’enquête continue
0