Prospection boîtes aux lettres

Résolu
Eury64 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 20 févr. 2018 à 11:11
Eury64 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 21 févr. 2018 à 17:33
Bonjour!

Tout d'abord je vous présente mes excuses par avance si je n'ai pas choisi la bonne section.
Je suis nouvelle sur le forum, même si je l'avais déjà consulté! J'ai juste décidé de franchir le pas de l'inscription!

Voilà ma question.
J'ai ma micro-entreprise depuis quelques mois, je suis dans le service à la personne (initiation aux smartphones et tablettes). J'ai mes cartes de visite que j'ai laissé un peu partout dans les commerces et autres, mais j'ai aussi fait imprimer des flyers, du moins le format flyer, dans l'objectif d'avoir une carte de visite plus complète, c'est à dire avec les services détaillés que mon entreprise propose ainsi que les tarifs que j'applique. J'aurais souhaité les distribuer dans les boîtes aux lettres dans mon secteur (en respectant les Stop Pub). Je voudrais savoir si déjà j'ai le droit de le faire, et si il y a des clauses à respecter sur ce flyer. Je pense notamment aux mentions type "ne pas jeter sur la voie publique", est-ce qu'elles s'appliquent aux documents déposer dans des boîtes aux lettres, sur un domaine privé?
Je ne voudrais pas prendre de risques inutiles au commencement de mon entreprise!

Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'éclairer!

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
21 févr. 2018 à 16:41
Bonjour,

Rien ne vous empêche de mentionner en très petites taille de police de caractères "Ne pas jeter sur la voie publique". Pourtant si vous n'intervenez que dans des boîtes aux lettres privées, cette mention n'est pas obligatoire. Vous pouvez commencer la distribution.

Cdlt.
1
Eury64 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018
21 févr. 2018 à 17:33
Merci beaucoup pour votre réponse!
0