Vivre ou ?

Anonyme - 8 févr. 2018 à 19:37
 Relax - 8 févr. 2018 à 20:59
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai 16 ans cela fait 9 ans que mes parent son divorcée depuis 1 je demande à habiter chez ma maman car je ne m'entend pas du tous avec ma belle mère ça peut partir en bagare et taper dans les portes je ne supporte plus cette situation j'en es parler avec ma maman qui es d'accord pour que je vive chez elle j'ai donc parler tranquillement avec mon papa mes il ne veut pas "pour mon équilibre " je lui es donc propose de faire 2 semaines chez ma maman et 1 semaine chez lui puis la moitié des vacances il est vraiment contre et ma dis que pour le faire changer d'avis j'avais qu'à allez voir un juge après réflexion je veut absolument allez chez ma maman il m'avait promit que ça se calmerais on se bagare plus avec ma belle mère mes les regards et les mots reste fort donc que faire ? Je peut l'obliger à ce que je parte en contactant le juge qui a prononcer me divorce ? Je suis vraiment perdu
Merci d'avance pour vos réponse

2 réponses

bonjour
vous pouvez bien sûr aller voir le juge et lui faire part de vos souhaits, mais attention!! il n'est nullement obligé d'y donner suite.. Préparez donc bien vos arguments
0
attention c'est le JAF (juges aux affaires familiales) que vous devez contacter, pas celui qui a prononcé le divorce de vos parents, il n'a rien à voir dans cette affaire
0