Problème pour se garer

mikelit Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 20 janv. 2018 à 10:52
 Relax - 22 janv. 2018 à 09:57
Bonjour, j'habite un immeuble des hlm j'ai un problème pour me garer devant mon entrée 2 a 3fois dans la semaine car il y a la maison des Pyrénées pas loin où il y a des activités donc pas mal de monde donc beaucoup de voitures et donc très difficile de trouver une place pour se garer puis je faire une demande au maire de mettre un papier ''a entête'' dans cette maison pour que les personnes qui y vont laissent au moins les places devant le trottoir de l'immeuble libres pour les locataires merci pour votre réponse

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
20 janv. 2018 à 11:11
Bonjour
Si cette place est sur la voie publique n'importe qui a le droit de s'y mettre et vous ne pouvez rien y faire
5
Bjr comment savez vous qu'il n'y a rien à faire auprès du maire?? Merci pour votre réponse bonne jrné
0
bonjour
parce que le maire ne peut enfreindre les lois!!!! si le parking est public, vous 'n’avez pas plus de droits que les autres
0
C’est sur le domaine public ???
0