Banque francaise

anilou - 17 janv. 2018 à 14:42
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 17 janv. 2018 à 15:01
Bonjour, la banque a telle le droit de me priver de mon découvert autorisé après un cheque pas passé cause virement de salaire non fait entps et en heure et honoré 1 semaine aprés ce mois ci elle m' a facturé 127 e d frais sur 1 salaire de 552 e plus mes charges je vis actuellement avec 100e pour le mois pourtant je lui ai donné le chéque qui a était réglé j'ai l'impression que ma banque veut ne veut plus de petite gens comme moi pourtant j'essaie de m'en sortir et elle elle m'enfonce ras le bol

2 réponses

Bonjour,

"la banque a telle le droit de me priver de mon découvert autorisé " Oui. Et si la banque refuse un "découvert autorisé", cela devient un "découvert non autorisé".
Il faut absolument veiller à émettre des chèques uniquement lorsque vous avez de l'argent sur le compte. Le retard de virement du salaire, c'est entre vous et vous patron. Pas entre vous et votre banque.

Bonne journée
2
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
Modifié le 17 janv. 2018 à 14:48
bonjour , la banque a le droit de vous supprimer votre découvert , si vous outrepassez plafond ou délai , a vous de vérifier régulièrement le solde de vos comptes , faire des virements si des débits sont prévus et salaires non versés , c'est pourtant plus simple de nos jours avec internet ...les banques ne font pas dans le social ou prix d'amis a vous de gérer .
1
anilouDER Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
17 janv. 2018 à 14:51
la banque a enleve le découvert quand le cheque a été rejeté elle me la pas remis pourtant le chéque a été payé 1 semaine aprés je lui ai redonné le cheque en question mes comptes je l'ai consulte 1 fois semaine car j'ai un petit budget et le chèque a passé avant mon salaire qui est arrivé en retard changement de patron
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
17 janv. 2018 à 15:01
mais la banque est dans ses droit elle n'a AUCUNE OBLIGATION d'autoriser des découverts , vous l'avez perdu à vous de prendre rendez vous avez eux et négocier , vous avez outrepassé vos droits , je vous le répète vous avez accès a internet chez vous non?
0