Augmentation des charges salariales début 2018

Mimimimo - 5 janv. 2018 à 08:15
 RF - 5 janv. 2018 à 08:41
Bonjour

Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la fiche de paie de mon compagnon. Il vient de percevoir son salaire de décembre il y a deux jours et nous avons eu la surprise de voir une augmentation de l'ensemble de ses charges salariales toutes confondus. En brut, cela fait un peu moins de 100 euros d'augmentation et donc de moins sur son salaire brut. Aucun autre changement à par cela. Nous sommes un peu surpris car selon nous aucune augmentation aussi significative n'a été annoncée, bien au contraire. Il est dans une petite entreprise où obtenir des réponses est très compliqué. C'est pourquoi j'espère trouver de l'aide auprès de vous. Est-ce normal ou bien est-ce une nouvelle erreur de la comptable ? Quel(les) démarches pouvons nous faire? Vers qui pourrions nous nous tourner ?

En vous remerciant d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Il faut voir les cumuls sur l'année.
http://rfpaye.grouperf.com/article/0242/ms/rfpayems0242_0255976.html
Sans doute une question de plafond annuel et de tranche B, s'il a ou pas dépassé le plafond, il y a rattrapage dans un sens ou un autre en remboursant les cotisations sur la tranche b et en augmentant celles qui sont sur la totalité du salaire.
0