Employeur d'assistante maternelle

eves.32 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 7 déc. 2017 à 16:24
 ETTL - 27 déc. 2017 à 17:24
Bonjour , je désire faire garder ma fille durant son année scolaire en maternelle , soit 20h00 hebdomadaires(4jours/semaine) pendant 36 semaines , et 35h00 hebdomadaires(4jours/semaine) pendant 16 semaines (4.68€/heure) :comment dois-je rédiger le contrat?
Cordialement.

2 réponses

Il vous définir les 4 journées de la semaine dont vous avez besoin.
Vous ne pouvez pas exiger de votre assmat soit disponible et à son poste 5j par semaine (LMMJV) et la rémunérer que pour 4. La disponibilité se paye!
0
Bonjour, votre mensu sera:

4,68×20×36/12=280,80 €
4,68×35×16/12=218,40 €
Soit 499,20 € à verser chaque mois.

Vous devez impérativement donner les 4 jours fixes par semaine (par exemple LMMJ) et préciser les heures d'arrivée et de départ de l'enfant.
-1
Vous êtes sur une année complète, il faudra déduire via le calcul de la cours de cassation les cp pris lors de la première année car non acquis. Il est interdit de faire des déductions au réel.

Toutes les heures faites en dehors des 4 jours d'accueil définis et des horaires précisés de la semaine seront à régler en heures complémentaires.

La disponibilité se payé donc si vous n'avez pas les 4 jours bien définis il vous faudra revoir la mensualisation à la hausse et rémunérer votre assmat pour 5j.
0
Bonjour , cette solution me semble être la plus judicieuse.Il faut donc rédiger un contrat de 20h00/semaine pour toute l'année , et compter tout dépassement d'heure au contrat en heure complémentaire.Merci à vous.
0
Non vous ne pouvez pas exiger de votre assmat qu'elle effectue 15h complémentaires par semaine durant la période de vacances scolaires.
Non seulement elle serait en droit de refuser de les faire mais pajemploi ne vous versera plus l'aide.
Trop d'heures complémentaires/supplémentaires = mauvaise mensu
0