IMEI assurance mobile

maxd21 531 Messages postés mercredi 13 octobre 2010Date d'inscription 22 décembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 18:33 - Dernière réponse : dany311 15849 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 18 février 2018 Dernière intervention
- 4 déc. 2017 à 23:50
Bonjour, Voila j'ai souscris à une assurance mobile ! Mais il est écrit que le délai pour annoncer le dégat est de 5 jours et j'ai dépassé ce délai je voulais donc savoir si l'assurance avait un moyen de voir que ça faisait plus de 5 jours que mon iphone était cassé
Il est inutilisable ce n'est pas que l'écran qui est cassé il ne s'allume plus de tout j'ai demandé à un pro pour lui cest la carte mere, donc le telephone est dead

Est ce que l'assurance a un moyen de connaitre la date ou le telephone à été cassé ?

Merci :)
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
dany311 15849 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 18 février 2018 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 18:48
0
Utile
2
Bjr

si vous l'avez tombé sans avoir été agressé , ce n'est même pas la peine de contacter l'assurance ; surtout si c'est SPB

maxd21 531 Messages postés mercredi 13 octobre 2010Date d'inscription 22 décembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 18:58
Non je ne suis pas avec SPB j'en entend que du mal j'ai choisi autre chose "assurance telephone mobile "

Je leur ai écrit un mail et ils me disent qu'ils sont tous risque que si c'est de ma faute ce n'est pas grave c'est accepté !

Mais ce que je voulais savoir c'est est ce qu'ils peuvent voir la derniere activité du téléphone ?
dany311 15849 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 18 février 2018 Dernière intervention > maxd21 531 Messages postés mercredi 13 octobre 2010Date d'inscription 22 décembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 23:50
De toute manière ils vous dirigeront vers un réparateur agrée et c'est l'expertise du réparateur qui déterminera la prise en charge ou non
Commenter la réponse de dany311
0
Utile
Vous vous imaginez qu'ils vont confier ce téléphone à des pros ? ils s'en moquent, même pas certain qu'ils acceptent de vous rembourser, ce genre d'assurance est de l'attrape nigaud.
Commenter la réponse de Marley
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une