Pôle Emploi peut-il me retirer mes droits?

Hati_28 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 - 3 oct. 2017 à 21:49
 PP - 4 oct. 2017 à 05:10
Bonjour,

Pouvez-vous me renseigner sur ma situation actuelle.
Suite à un licenciement abusif en octobre 2015 et au vu de ma situation, le Pôle Emploi m'indemnise d'un prix journalier.
En janvier 2017 je trouve un emploi en contrat CUI à l'Education Nationale de 20h par semaine tout en touchant mes droits journaliers de Pôle Emploi.
En septembre 2017 L'E.N.me propose de modifier mon contrat, je suis passé du contrat CUI à 20h à un contrat de 22h pour l'Education Nationale.
Suite à ce changement de contrat, on me demande explicitement de démissionner de mon contrat CUI qui courait jusqu'à juin 2018 pour la date du 30 septembre 2017.
Mon nouveau contrat prenant effet au premier octobre 2017.
Depuis le 1 octobre 2017 en allant sur mon espace Pôle Emploi, je constate que je ne suis plus inscrit sans que l'on m'en informe.

Ma question est: Puis-je récupérer mes droits de prestations journalières, sachant que je n'ai fait que changer de contrat en passant d'un contrat CUI à un contrat AESH en CDD pour le même employeur?

Merci pour votre aide

Cordialement

1 réponse

http://scolaritepartenariat.chez-alice.fr/page803.htm
0