Refus légitime de non renouvellement CDD fonction publique

Tetenlair - 27 juil. 2017 à 16:48
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 août 2017 à 16:12
Bonjour,
J'ai effectué un CDD de un mois et demi à l'hôpital de mon village en tant qu'agent de service hospitalier. Je n'ai pas accepté le renouvellement de mon CDD car après ma visite à la médecine du travail, je devais me faire vacciner contre le tétanos ( ce que j'ai fait) et contre l'hépatite b, ce qui n'est pas possible en ce moment puisque les laboratoires ne fournissent plus les pharmacies. J'ai tout d'abord demandé à ma DRH si il y avait une solution par leur intermédiaire, pour avoir ce vaccin, elle m'a dit que non, j'ai vu avec mon pharmacien, qui m'a délivré une attestation disant que ce vaccin ne serait pas disponible avant février 2018, malgré cela, le directeur et la DRH m'ont laissé continuer le travail jusqu'à la fin de mon contrat le 4 juin dernier et m'ont proposé un renouvellement par voie orale, que j'ai refusé de la même manière. Aujourd'hui, je reçois mon attestation destinée au pôle emploi, sur laquelle il est écrit que c'est un départ de ma propre initiative, car mon motif de refus n'est pas légitime.
Je demande à ma DRH une copie de ma visite à la médecine du travail, elle ne veut pas m'en fournir la copie.
J'appelle le médecin qui à fait cette visite, il ne veut pas me délivrer non plus de copie.
Je ne sais pas par quel côté m'y prendre pour ne pas perdre mes droits assedic.
Par avance merci pour vos réponses
Sylvie

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 565
7 août 2017 à 16:12
Bonjour

Vous avez refusé le renouvellement car vous n’êtes pas vacciné, c'est ca ?
0