Arrêté préfectoral d'insalubrité

PeaceAndJustice Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 15 juil. 2017 à 10:52
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 juil. 2017 à 09:15
Bonjour,


J'habite un appartement insalubre qui a été frappé un d'arrêté préfectoral, et le bailleur n'a pas effectuer les travaux nécessaires. Le délai est expiré depuis quelques jours déjà mais je n'ai plus de nouvelles de personnes qu'il s'agisse de l'ARS, du maire ou du préfet. Que doit-je faire en attendant ? Une chose que je ne comprends pas aussi c'est que l'arrêté a été transmis au Maire en vue de l'affichage en mairie ainsi que sur la façade de l'appartement, alors pourquoi cela n'a pas été fait? S'agit t'il d'un manquement grave de la part de la mairie?

Merci d'avance, cordialement.
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 192
18 juil. 2017 à 09:15
Bonjour

Que doit-je faire en attendant 
?
Continuer à demander des informations par le biais de courrier avec accusé réception (pas de de téléphone) et leur dire que devant leur silence vous contacterez la presse locale.
Ça devrait les aider à bouger...
0