Contrat nounou

Odile - 4 juil. 2017 à 20:41
meufsympa Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 07:55
Bonjour,
Voilà mon fils passe en périscolaire en septembre nous avons fait un avenant au contrat qui débute ce jour.il a été signé il y a deux semaines nous avons été prévoyant pour l organisation de notre nounou aucun soucis,hors je reçois un message de celle-ci ce aujourd'hui me disant qu'elle est embêtée en effet elle pert au 31 août le contrat d'une petite qu elle gardait ses parents l'ont inscrit à une école dans un autre village et donc nouvelle nounou .elle me demande donc si nous pouvons nous arranger en arrêtant le contrat de notre fils au 31 août et de reprendre celui-ci au 15 septembre ( j'avais posé 15 jours pour la rentrée)car apparemment les Assédics ne prennent pas en compte les diminutions de salaire. Elle me précise d'effectuer une attestation assedic en spécifiant dessus qu elle ne me demande aucune indemnité de salaire.je suis un peu perdue et meme septique.j ai peur en effet de faire toutes ces démarches pour au final me retrouver le bec dans l eau en septembre pouvez vous me renseigner en vous remerciant

2 réponses

LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 58
5 juil. 2017 à 00:14
Bonjour,

Arrêter le contrat ... elle vous demande de la licencier au 31 aout ?
Ca parait compliqué si en effet vous avez besoin de la réembaucher à partir du 15 septembre.

Lise
0
meufsympa Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017
5 juil. 2017 à 07:55
bonjour, moi j'arrete le contrat et refait un contrat en périscolaire faite lui signé une promesse d'embauche pour le 15/09 comme ça c'est plus sur. Mais si vous arreté le contrat ya quand meme des indemnité de fin de contrat si moins d'un an 15 jours de préavis et si plus d'un an 1 mois de préavis ce qui correspond à 1/120 des salaires nets salaire net divisé par 120
0