Enfant qui rentre malade

virg - Modifié le 6 juin 2017 à 14:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 juin 2017 à 11:08
Bonjour,

je suis séparer du papa de mon fils et je doit le récupérer chez lui 1 week end sur 2.
on était en procès pendant 5 ans a cause d'un pension alimentaire cela fait 7 mois qu'il paye 140 euros /mois.Dimanche quand je récupère mon fils il était remplit de bouton lundi matin direction médecin et la il s'avère que ce sont de bouton de puce en effet son papa a chien et chat dans un appartement ou il vit avec sa maman. mon fils dort donc avec son papa chose qui ne me déranger pas car c'était provisoirement en attendant qu'il a son appartement mais problème c'est que se provisoire dure depuis 1 ans. ( je pense que son père ne veut pas payer plus de pension bref) qu'est que je peux faire pour qu'une assistante social aille chez lui je souhaiterai être rassure sur l'état de la chambre de mon fils car depuis il est malade allergie angine bronchite et maintenant puce

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
7 juin 2017 à 11:08
bonjour
Vous pouvez prouver que c'est la cause de ces manifestations à chaque retour de chez le papa de votre fils ?
0