Vol dans un magasin.

Camillllllle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 22 mai 2017 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2017 à 16:27
Bonjour, j'ai volé dans un magasin deux livres, je me suis fait prendre. J'ai payé mes deux livres et j'ai rempli un papier avec ma carte d'identité où j'ai avoué avoir commis le vol. Lors de mon interrogatoire, le vigil m'a poussée à bout et sous la pression j'ai avoué avoir déjà volé sans me faire prendre. (Conversation non enregistrée et je n'ai rien signé sur ce sujet) Le vigil me demande de ramener la marchandises. En a t-il le droit ? je ne risque pas d'avoir de plus gros ennui ?
Merci de votre réponse, et non ça m'a servi de leçon je ne volerai plus !!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mai 2017 à 16:27
bonjour
le vigil ne peut prouver que vous avez déjà volé puisqu'il ne vous pas pris la main dans le sac, maintenant le fait d'en avoir parlé n'est pas très futé. Je peux comprendre la pression mais faut toujours rester zen mais cela se cultive
Si c'est oral et pas par écrit, vous pouvez revenir sur vos dires en disant que vous avez dit n'importe quoi par peur.
Je ne sais pas quel âge vous avez mais si vous êtes mineur, vous devriez passer devant le juge des enfants, c'est mieux si vos deux parents se déplacent, les juges aiment bien savoir qu'il y a une famille autour de l'adolescent voleur.
Si vous êtes majeur alors là je ne sais pas, mais voler un oeuf est aussi grave que voler un boeuf...oui je sais l'expression n'est pas celle ci.
Bon courage
0