VISA AUTORISE TRAVAIL

TSIRYJO Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 17 mars 2017 à 11:40
 Ben - 17 mars 2017 à 18:00
Bonjour,


Bonjour,

je voudrai savoir est-ce que si je possède mon un visa long séjour autorisé a travaillé et que sur mon Visa est marqué autorisé travail,qu'elles seront mes droit au niveau travail car actuellement je suis a la recherche de travail et je dois suivre plusieurs procédures.que dois-je faire?

1 réponse

Bonjour

Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas poser 2 fois les mêmes question.

Je ne sais pas ce que vous entendez par je dois suivre plusieurs procédures. le je suis a la recherche de travail ne dit pas en quoi vos compétences intéresserait un employeur.


Si vous êtes actuellement à l'étranger, vous n'obtiendrez un visa long séjour de travail que si un employeur obtient l'autorisation de la directe pour vous embaucher. et les transmet au consulat.


Le type de carte de séjour qui sera établi en préfecture dépendra de la durée de votre embauche.
Le type de contrat dépend de vos seules recherches, de l'offre et de la demande.

de vos compétences, expériences, prétentions salariales

et de votre propension à convaincre un employeur de franchir le barrage de la paperasse et à faire confiance à distance.

Ce n'est pas gagné sauf recommandations, compétences, cv pointu, ou employeur ayant recours habituel à la main d’œuvre temporaire étrangère pour des domaines, compétence et durée précis.

Cdt
0