Demande d'une garde excusive

Gege3600 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 10 mars 2017 à 08:13
Josh Randall Messages postés 26520 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 13 mars 2017 à 17:01
Bonjour, je me présente, je suis une jeune papa de 20 ans, oui cela est jeune mais sais comme sa. Je vous explique mon problème

Suite à une séparation il y a maintenant 4 mois avec la maman de nos filles âgées de 18 mois, nous nous étions mis d'accord pour effectuer une garde alterner dans un premier temps dans le même logement ( les enfants rester toujours au même endroit ) pour ne pas mêtre la maman en difficulté car n'aillant aucune ressources fiable au dehors de la caf et aillant connaissance de gros problèmes d'argent je trouver cela plus simple pour elle. Le problème est que leur mère n'a aucune éducation à était placé en famille d'accueil à l'âge de 8 ans n'a aucune responsabilité se permet de prendre un chien ( labrador ) d'acheter tout et n'importe quoi, tout sauf le plus important, à manger pour les filles, donc c'est moi qui est obligé de prendre à manger pour mais filles la semaine ou je ne les est pas. De plus les filles vont chez la nounou et elle me dit que avec la maman sa ne passe pas, que les filles arrive salle le matin. De plus quand sais ma semaine elles pleurent quand je les laisse que quand c'est la maman non. Pour en finir avec tout les points que je trouve assez dramatique. C'est la grand mère des petites qui "s'occupe" des filles qui dit à la maman comment faire ext se qui me deplais fortement aitent donner qu'elle n'a pas élever sais propre enfants.

Pour en venir à ma question qui est la suivente
: Est se que j'ai une chance avec tout sais problème obtenir la garde exclusive de nos filles.

J'ai un travail stable CDI j'ai acheté une maison j'ai le permis j'ai une éducation.


Ps : elle ne fait rien pour s'en sortir ne vas pas pas au code alors que tout est payer ( code, conduite )
Ne vas plus à la mission locale, passe sais journée à traîner.


Je vous remercie de vos réponses etrier m'excuser pour les fautes d'orthographe qui me seront reproché

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26520 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 8 207
13 mars 2017 à 17:01
up...
0