Demande d'avis perdu dans les dettes

michel - 9 févr. 2017 à 09:47
abc35 Messages postés 693 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 9 févr. 2017 à 11:15
Bonjour, je me presente je m'appelle michel et
Je viens vers vous aujourd'hui pour des renseignements car nous sommes perdu. Et nous ne sommes pas tres caler sur le sujet hélas.
Nous possedons actuellement un credit auto pour un restant de 8000e deux credits conso de 2x1000e une dette de loyer impayer de 1900e ainsi que deux decouvert constant de 2x1000 avec deux enfants et des revenus de 3000euros nous n'arrivons plus a tenir la tete hors de l'eau les fins de moi sont insoutenable sans parler des huissiers. Que faire? Ou trouver conseil? Nous sommes au bout du rouleau....

1 réponse

Bonjour,

Voir l'assistante sociale, pour le montage d'un dossier de surendettement.
Prendre rendez-vous en précisant l'urgence.
1
abc35 Messages postés 693 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 120
9 févr. 2017 à 11:15
Oui, tout à fait et même très vite.....Comme vous avez une dette de loyer, vous pouvez bénéficier ( Gratuit ) de l'intervention d'un travailleur social qui en plus de travailler sur vos droits de maintient dans le logement, va vous aider a remplir votre demande de surendettement .....Tout ceci à été notre cas, et je peut vous affirmer que c'est SUPER...
Avez vous un bail ( privé ) ou HLM ?
0