Changer le parent en garde exclusive

lal - Modifié par BmV le 21/11/2016 à 19:17
 Lal - 21 nov. 2016 à 20:10
Bonjour,
voilà en quelques mots: maman de 2enfants je suis partie depuis 1 an dans un autre département à contre coeur j'ai laissé les enfants à leur père pour ne pas changer d'école de maison... du jour au lendemain je les voie 1week end sur 2 et toutes les vacances scolaires.
Ma plus grande (6ans) n'ai pas très ravie de rentrer le dimanche et demande pourquoi ce n'ai pas "maman qui nous gardent plus longtemps" De plus leur papa travaille loin donc matin et soir c'est sa compagne qui s'en occupe ça encore se n'ai pas grave mais il part souvent en déplacement du coup je me pose vraiment des questions sur cette garde car les enfants ne le voie pas très très souvent maintenant qu'ils connaissent les lieux (maison et environnement) pourquoi ne ferais je pas la demande mais j'ai peur que le juge décide de les laisser quand même avec lui. Je sait que si j'en parle à leur père la réponse sera négative donc je n'ai pas le choix que de prendre un avocat.... si quelqu'un à vécu la même chose, et aussi comment faire si je prend un avocat pour le jugement dois je le prendre là ou se trouve les enfants ou puis je en prendre un vers mon domicile? merci pour vos répones

1 réponse

Bonjour,

Si la garde est pour le papa suite a une décision de justice, sans autre arguments vous n'aurez pas gain de cause.
0
Non c'est d'un commun accord
0