Demande réduction de loyer pour non accès à ma cours cause trava

cannelle - 16 nov. 2016 à 17:22
doris33 Messages postés 43389 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 - 16 nov. 2016 à 17:29
Bonjour,
Je vous explique ma situation.
Je suis locataire de mon appartement depuis Mars 2016 j'ai une cours privative qui est bien stipulée sur mon bail. Mes propriétaires ont entrepris des travaux dans ma cours depuis fin Août qui sont toujours pas fini puisse qu'ils le font un peut quand ils en ont envie. Sauf que je n'ai pas accès à ma cours depuis car il y a échafaudage tas de gravats outil sable pour le ciment. Sauf qu'il vient de m'annoncer qu'il allait laisser ça comme ça mais que les travaux reprendront au printemps donc je paye pour une cours que je ne peux utiliser !
De plus en faisant le décapage de la façade de l'humidité est apparu chez moI. En plus de ça on c'est rendu compte que la vmc ne fonctionne plus et qu'il n'y a aucune aération dans l'appartement. Donc pour aider l'humidité à sécher pas terrible. ... Je les ai prévenu bien sûr.
Ma question est : Est ce que je peux demander une réduction de loyer puisse que je paye pour quelques chose que je n'ai "plus" à cause d'eux plus ou moins ?
Merci d'avance j'espère avoir été clair.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12872 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 5 941
16 nov. 2016 à 17:29
Bonjour,

Vous devez obtenir une compensation financière.

Dans l'immédiat, je vous conseille de vous rapprocher de l'ADIL de votre région. Vous serez reçue par des juristes en immobilier et c'est gratuit.

Cdlt.
0
doris33 Messages postés 43389 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 16 550
16 nov. 2016 à 17:29
Bonjour,

il est toujours possible de demander quant à obtenir gain de cause, c'est autre chose.

Pour le problème d'humidité et le problème de vmc, les avez-vous prévenu par courrier en recommandé avec accusé de réception, ou à l'oral ? Privilégiez le courrier, toujours.
0