Problème avec ma patronne qui me fait partir en déprime

Lebaudrey - 18 août 2016 à 14:58
 Lebaudrey - 29 août 2016 à 09:09
Bonjour, je suis employé depuis 3 mois en CDI dans une boulangerie.
J'ai travaillé 1 an avec son mari tout c'est très bien passé mais avec elle c'est autre chose.

Elle a voulut me licencier pendant ma période d'essai car je lui avait posé une question sur ma fiche de paie et j'ai du m'excuser car madame avait dit à son mari qu'elle voulait me remercier.

Je l'ai aidé à ouvrir la boutique ,pris près de 30h de mon temps personnel pour les aider et maintenant c'est la guerre entre nous.

Cela devient physique. Elle nous parle comme des moins que rien. Ne m'adresse casiment plus la parole sauf sur des bouts de papiers mais seulement pour reproches. Attend certainement que je fasse une faute pour me virer.
Elle m'observe continuellement via les caméras de la boutique. Nous paie en 2 fois notre salaire et n'a toujours pas fait le nécessaire pour la mutuelle obligatoire du travail.et elle me fait des reproches infondées sur mon travail ( je suis la responsable) à mes collègues.
Comment pourrais je me sortir de cette misère sachant que je ne veux pas démissionner afin d'éviter de perdre mes droits.
Merci de votre aide et reste à votre écoute.

1 réponse

zoubida2b Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
19 août 2016 à 09:42
Bonjour, il faut voir le mėdecin du travail et lui expliquer tout cela. Elle est en train de faire du harcellement moral et ça s'est interdit !!! Le medecin vous conseillera très bien. Allez courage et tenez bon !!! Cdt
0
D'accord, hier midi j'ai encore craqué pendant ma pause. Je vient à me méfier de tous le monde....

D'ailleurs en 1 an et demi (même quand j'étais en CDD chez son mari) je n'ai passé aucune visite médicale . Est ce normal ?

Merci Zoubida pour votre réponse ;)
0
zoubida2b Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
28 août 2016 à 23:22
Bonjour, non ce n'est pas normal. Dans le cadre d'une embauche l'employeur doit dire à son futur employé de passer une visite mėdicale pour savoir s'il est apte. L'avez vous passer cette visite ???
Cdt
0
bonjour Zoubida,

Non toujours pas de visite médical, elle ne nous en parle pas. Je lui rabâche d'appeler la mutuelle pour finaliser nos inscriptions car je n'ai toujours pas de dossier existant chez eux ( appelé la semaine dernière) . Elle m'a dit qu'elle aller s'en occuper, j'attends 15 jours avant de demander confirmation à l'organisme de complémentaire santé. Le problème c'est que je la paie tous les mois ( 21e) alors que je ne bénéficie pas des garanties.
0