Canal+/canalsat

melimelo9191 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 13 août 2016 à 09:05
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 15 août 2016 à 09:30
Bonjour,

Jai souhaitée résilier mon abonnement chez canal + et comme beaucoup je me suis retrouver bloquer avec leurs contrat tacite reconductible... Hors je n'ai pas reçu de lettre pour me prévenir que j'arrivais à la fin de mon contrat. Un conseiller ma demander de regarder mes mail c'est vrai que j'en ai reçu un mais je ne consulte pas mes mails sur tous de canal+ cest que de la pub!! Donc me voila bloquer pour 8mois sachant que le contrat de base était une offre qui est donc passer de 19e à 40e!!! Mais le pompon c'est qu'apparemment je suis abonner à canal sat depuis 2mois et prélevée de 18,95!!! Mais je n'ai jamais souscrit à canal sat quel interet je souhaite couper tous mes abonnement inutile! Je me rappel qune conseillère m'a appeler pour me proposer une offre je lui ai refuser plusieurs fois et j'en conclu qu'elle m'a coller son abonnement étant donner que je n'en voulait pas mais que pour elle c'était une belle offre (un bouquet a 19e avec bein dedans car j'avais déjà bein mais elle ne savait pas que je souhaitais arrêter bein qui lui est sans engagement!) bref je suis perdu. J'ai envoyer 2 courriers recommander en expliquant ces deux situations mais ils ne veulent rien savoir. Que faire? Je vais faire opposition car je compte pas payer 40e de chaîne que je regarde pas et 19e pour un bouquet que j'ai jamais demander et jai meme jamais cliquer sur canal sat pour aller voir une seule chaîne. Vais-je avoir des problemes en fesant oppositions à leurs prélèvement? Canal + arrête une émission à la rentrer je voulais prétexter cet arrêt pour me dedan gager dois-je encore envoyer un recommander? Merci à ceux qui m'aideront.
Ps: jai même préciser dans mon courrier de résiliation que je n'avais plus les moyens d'assumer cet facture étant au chômage, enceinte de jumeaux, avec crédit et dettes publique... Mais rien y fait ils ne veulent pas me resilier

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 613
15 août 2016 à 09:30
Bonjour,

Essayez avec l'une des propositions faites sur ce site officiel:

Résilier son contrat de communications électroniques pour raison ...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18078
0