Annuler un titre de séjour

Fermé
Larrrrrrr Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 12:39
Ysabe_l Messages postés 12469 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 16 juil. 2016 à 16:43
Bonjour,
Vous pouvais m'explique les démarche à faire svp pour annuler une carte de séjour de 10 ans son divorce en sachant que je suis française je me suis marié avec un algérien que tout aller très bien jusqu'àu jours où il a obtenu sa carte de résistance de 10ans tout à changer il étais en France juste pour obtenir ses parier maintenons il veut rentré en Algérie et vue qu'il a obtenue ses papier il revient en France juste pour encaisser rsa en sachant que je suis enceinte de 8mois et il a presque pas étais là avec moi je suis prête de rentré vivre en Algérie avec lui mais je veut plus qui retourne en France pour profiter du social français alors qu'il a déjà profiter de moi en étant française pour obtenir sa carte de séjours merci c'est très urgent

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12469 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 8 454
16 juil. 2016 à 12:59
Bonjour

Carte de résident ou français peu importe on ne touche pas les aides françaises en vivant à l'étranger ! Une dénonciation à la CAF et ce sera fini.

Cependant des détails m'interpellent.

Vous êtes mariée avec lui et donc vous ne devriez toucher qu'un seul rsa pour votre couple et non chacun de votre côté.

Vous vous êtes faite avoir par un homme qui ne vous a épousée que pour les papiers et qui en plus vous abandonne enceinte et vous êtes prête à tout quitter pour partir vivre à l'étranger avec lui ?!

N'oubliez pas aussi que vous êtes mariés, l'argent qu'il a touché de la CAF alors qu'il résidait à l'étranger c'est sur vos prestations que la CAF va se rembourser.
5
Larrrrrrr Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016
16 juil. 2016 à 15:03
Sa c déjà fait mais le plus important c'est de lui annuler la carte de séjours et son ca il pourras plus rien faire donc si vous pouvais me renseigner les démarche à suivre svp merci
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
16 juil. 2016 à 15:41
Bonjour,

Ce n'est pas à vous de décider de lui enlever la carte de résidence.

Cordialement
0