Abonnement SFR internet

fylja - 29 mars 2016 à 11:20
Afrikarnak Messages postés 35471 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 29 mars 2016 à 21:18
Bonjour,

j'ai un abonnement internet avec SFR depuis quelques mois. J'ai des problèmes de débit que SFR n'arrive pas à résoudre depuis le début de l'abonnement. Sur une ligne avec un débit théorique de 8 mb/s, SFR assurait 4 mb/s au minimum. Depuis l'abonnement, j'ai en général pas plus de 2 m et parfais moins de 1 mb/s.
Ceci m'interdit de voir la télévision par internet, j'ai un abonnement Netflix que je ne peux pas regarder la plupart du temps et un abonnement à Hubic pour la sauvegarde de mes dossiers.
Que puis-je faire ?
Peut-on demander l'annulation de l'abonnement pour service non rendu ?

Merci par avance de votre réponse.

Sincères salutations.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35471 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 12 034
29 mars 2016 à 21:18
Bonjour

Si tu veux résilier:

1- Mise en Demeure de fournir un Service satisfaisant (LRAR). Donner un délai d'exécution (7 ou 10 jours par ex.).

2- A l'expiration du délai on parie que rien n'aura changé (en mieux..). Dans ce cas résilier pour non respect des obligations contractuelles.. LRAR.

A+
0