Fraude à la carte bancaire, pas reçu dossier de l'assurance

Comment_16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 16:02
 Comment_16 - 19 mars 2016 à 22:48
Bonjour,

Début novembre 2015 il y a eu une fraude avec ma carte bancaire dont les identifiants ont été utilisés par le biais de la platforme paypal pour un achat équivalent à quasiment mon salaire. Je n'ai pas mes coordonnées bancaires sur un compte paypal, ni ailleurs. J'ai probablement du payer un achat pour un cadeau collectif pour un collègue sur un site passant par paypal, je n'en ai pas la preuve, c'est une supposition de ma part. Paypal ne se présente pas comme responsable et m'a dit que ma banque devrait m'indemniser
A ce jour, mars 2016, je n'ai reçu aucun dossier de l'assurance (prestataire de ma banque) ma conseillère en avait été avertie, j'avais envoyé un courrier à ma conseillère pour déclarer le vol, avec une copie du mail que Paypal m'avait envoyée, à ma demande, pour détailler les sommes volées, j'ai également fait opposition et supprimé ma CB, et j'avais relance la banque mi-novembre, l'assurance lui a dit qu'elle était débordée et que je devais attendre de recevoir mon dossier (au moins 1 mois).

je veux porter "plainte" ou quelque chose comme cela ou en tous les cas par exemple écrire au siège de ma banque pour me plaindre de cela, je n'ai toujours pas été remboursée

En outre, auprès de Paypal que puis-je faire , il y a visiblement une faille dans leur système bien qu'ils ne l'aient pas reconnu.

je vous remercie beaucoup de votre réponse

1 réponse

nobanco Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 13
11 mars 2016 à 16:34
Informez votre banque par LRAR que vous contestez cette opération et demander le remboursement des fonds.
Ref : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31324
Bonne journée,
0
Merci beaucoup, je vais le faire
0
Merci beaucoup
0