Location de box

Baobabs99333 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 25 févr. 2016 à 21:55
 relou - 26 févr. 2016 à 11:24
Bonjour,
J'ai loue un box non attenant à un appartement le 19/10/2015. Un contrat à durée indéterminée a été singé entre les deux parties.Il peut etre rompu sans motif contraint par l'envoi d'une lettre recommandee AR et un preavis de 2 mois. La personne n'a jamais assuré le bien et ne m'a jamais paye. J'ai adressé la lettre recommandee pour rompre le contrat. Elle m'est revenee non relamée. Lorsque j'ai eu la locataire au telephone, elle m'a raccroche au nez.Les deux mois sont passés, ai-je le droit d'ouvrir mon box, de changer laserrure ?? Je ne sais pas. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire.
Merci à l'avance
Cordialement

2 réponses

Bonsoir,

Pour être assuré que votre locataire aura bien reçu votre lettre, c'est par Huissier qu'il vous faut faire porter et remettre votre lettre.
Conservez la lettre non retirée (si possible sans l'ouvrir) et qui vous a été retournée par la Poste. Elle pourrait vous être utile si vous deviez saisir le Tribunal d'Instance.

Cordialement.
0
bonjour
pour rester dans la légalité seule une décision de justice peut vous permettre de rentrer dans votre box .
pour l'instant demander à un huissier de signifier à votre locataire votre désir de mettre fin à cette location et de restituer les clefs .
0