Garantie excellence de confo pour pc 160 €

Béril - 9 janv. 2016 à 14:58
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 9 janv. 2016 à 16:03
Bonjour,
J'ai acheté un pc chez confo Lorient en novembre , il s'est bloqué 3 fois, appel hotline, réinitialisation; puis perdu menu démarrer- puis il ne veut pas télécharger les programmes des sites officiels il dit: met windows en péril. désinstalle des programmes et surtout depuis le 1er jour, 2 ports usb en panne il dit qu'il y a un problème détecté hote amd usb 3.0 que windows a arrété ce périférique car il a un problème code 43 que ce périférique n'utilise aucune ressource. envoyé au sav pour avoir un échange comme il était dit dans ma garantie excellence 160€. Ils ont réinitialisé le pc et ils disent il marche, seulement a chaque réinitialisation sortie usine 2 jours après les usb tombent en panne. La garantie excellence ne veut pas me faire un avoir ils disent toujours que ça marche. Le service client ne répond pas à la lettre recommandée. Toujours en panne après 15 restauration, je ne peux pas travailler depuis 2 mois, le vendeur Lorient m'avait dit si vous avez une panne on vous change votre pc contre un neuf .que puis je faire maintenant merci pour avoir un avoir ou un autre produit, et surtout me faire rembourser la garantie excellence de 160€ qui ne sert à rien je vous assure. Merci à toutes les personnes qui pourront me donner un coup de main concernant ce qu'il faut faire et procédure - merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
9 janv. 2016 à 16:03
Bonjour

Potasse les Articles L211-4 à L211-14 (Garantie Légale de Conformité Code Conso). Adresse une Mise en Demeure de remplacer ta gluthe (Qui semble souffrir d'une maladie congénitale).. Par LRAR bien sûr!

A+
0