Annulation de point et arrêt en état alcoolique

Sofian - 5 janv. 2016 à 16:36
 Sofian - 6 janv. 2016 à 12:43
Bonjour,
Bonjour à tous , je vous explique mon problème mon permis à était annulé pour solde de point nul je n'était pas au courant car dès lors où j'ai su que je n'avais plus de points j'ai donc tout de suite passé un stage de récupération de points pour en récupèrer 4 Ca n'a pas était pris en compte donc je conduisais et il l'on arrêter en état alcoolique donc enplus de l'état alcoolique ils on dit que je conduisais sans permis
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

"dès lors où j'ai su que je n'avais plus de points j'ai donc tout de suite passé un stage de récupération de points pour en récupèrer 4"

Vous saviez donc, avant de vous faire arrêter, que vous n'aviez plus de point. On ne passe pas de 0 à 4, arrivé à 0 plus de permis !

Donc de qui vous arrive est correct.

Bonne journée (à pieds)
3
Non il me rester deux point !!! A pied ntm komar et bien comme il le faut je suis pas là pour avoir des réponses comme la tienne ;) fdp
0
luckette27 Messages postés 136 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 6 > Sofian
5 janv. 2016 à 17:30
dites moi votre question
0
"ntm komar et bien comme il le faut"

Et si on commençait par la votre ?

"fdp"

Vous êtes bien certain d'être le mieux placé pour évoquer la question ?

Bien cordialement,
0
luckette27 Messages postés 136 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 6
5 janv. 2016 à 16:37
et quelle est votre question???
1
Bonjour lukette ma question es que il m'on déjà envoyer le papier administratif et m'on dit 6 mois de suspension mais lors du passage au tribunal peuvent t'ils me mettre plus que ca ? Merci beaucoup
0
luckette27 Messages postés 136 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 6
5 janv. 2016 à 17:37
Alors les 6 mois c'est une décision administrative, c'est normal. Par contre au tribunal, ça risque de se compliquer fortement : vous n'avez plus de point et allez en plus en perdre... comme vous ne pouvez pas être en négatif, votre permis va donc être annulé pour une durée fixée par l'ordonnance pénale avec une interdiction de le repasser avant X temps.
0
Je vous remercie fortement pour votre aide et pour votre sympathie merci beaucoup
0
luckette27 Messages postés 136 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 6
5 janv. 2016 à 17:44
n'hésitez pas je suis passé par là.
0
Ha oui vous avez eu la même chose que moi ?
0