Serveuse

Pauvregils Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - Modifié par BmV le 23/12/2015 à 17:05
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 23 déc. 2015 à 17:07
Bonjour

Je suis serveuse dans restaurant j ai signe un cdd une fois pour mon periode d essaie, et cela fait 3ans que je travaille dans le meme restaurant. J ai signe d un contrat cdd est ce que normalement je devrai pas signe un cdi? Car j ai demander mon contrat cdi et la patronne ma dit "non" texto ton contrat cdd ce transforme en cdi authaumatiquement aubout de fin de periode d essai?
Ensuite on me retire sur ma fiche de paye une mutuelle que je m en sert pas et aparament qui est aubligatoire elle me dit.
Ensuite elle emplois depuis 30 ans une vieille dame qui travaille tout les sames et dimanche et voir les vacances quand les serveuse sont en congee et aussi quand on arrive avoir nos conge.
Les heyres suplementaire ne compte pas pour elle et elle est ivre mort tout les soir Et il a rien qui est honorme avec le temps .
Elle a une tele qu elle enleve du bar maintenant ca fait plus de 2 ans que la tele reste au bar. Et elle ne paye pas la sasem .
Tout ce ci est normal elle a aucun controle. Nos pour boire c est pour elle !

bonne fete a tous

1 réponse

BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 067
23 déc. 2015 à 17:07
Et finalement, quelle est ta question ?



Nota : "ton contrat cdd ce transforme en cdi authaumatiquement aubout de fin de periode d essai?" : non !
0