Problème d embrayage après 4 mois qui doit payer

fossil1960 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 23:04
 Marley - 11 déc. 2015 à 14:15
j ai acheter une kia carens de 2007 avec 89000 km au moi d août de cette année chez un concessionnaire pour 7000 euro et en plus j ai souscris une assurance complémentaire de 400 euro alors mon sujet j,eu un premier problème cardan avant droit a changer aucun problème l assurance prend en charge mais après çà , ça se complique mon embrayage me lâche et surprise l,assurance ne prend pas en charge la réparation qui s,élève quand même a 1400 euro plus dépannage 160 euro que puis je faire je ne trouve pas normal que je doit payer les réparations pour une voiture qui au départ a quand été surévaluer merci d avance pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

L'embrayage étant une pièce d'usure, l'assurance ne prend pas en charge, logique.

Le vendeur ne garantit pas non plus cette pièce pour les mêmes raisons.

Aucun recours sauf à négocier avec ce vendeur.
0
fossil1960 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 14:12
mon deuxième problème s,est que le garagiste a fait la réparation sans demander mon accord que je ne peut pas payer puis je quand même récupérer mon véhicule même si je ne le règle pas ((ps embrayage réparer montant 1400 euro)
0
Il aurait du vous faire signer un ordre de réparation, mais il est également en droit de conserver le véhicule tant qu'il n'est pas payé et vous facturer des jours de parking.

Essayez de négocier le prix et obtenir un paiement en plusieurs fois.
0