Carte grise (france)

Mariane - 1 déc. 2015 à 18:12
 Mariane - 2 déc. 2015 à 18:33
Bonjour,
J'ai acheter un véhicule au gerant d' une société ,et le véhicule appartenait a la société je n'ai pas pu faire la carte grise tout de suite. Maintenant que je peux faire la carte gris la société a fermé et la préfecture me dit que par concequence je ne peux pas faire la carte grise... Comment faire ?

2 réponses

becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 203
1 déc. 2015 à 19:26
Bonjour
Pourquoi ??,vous n'avez pas en votre possession,le certificat de cession et la carte grise barrée ou découpée et signée.
Il y a opposition en Préfecture ( non gage )
0
Si j'ai tout ça mais comme l'entreprise n'existe plus et que la carte grise est au nom de l'entreprise la préfecture ma dit que coMme la société était inexistente il ne pouvais pas me faire le changement ...
0
becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 203
2 déc. 2015 à 14:26
Re
Donc apparemment,le gérant qui vous a vendu le V.L. de la sie n'avait pas l'autorisation,ou comme vous avez tardé pour faire le changement,la sie s'est retrouvée en liquidation.
Essayez de retrouver ce vendeur et de porter plainte pour escroquerie.
0
OK merci
0