Carte de sejour

Thaldrin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 15:31
Thaldrin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 22:08
Bonjour,

En fait, je suis venu en france illegallement ( sans visa ) á l'âge de 17 ans en 2010. Dès que je suis rentré en france, je me suis inscrit au lycèe pour apprendre le francais. Pendant 2 ans, j ai appris le francais puis je me suis inscrit à un autre lycée pour faire un Bac Pro ( 3 ans ). breff, 2 eme annee j ai eu le BEP et 3 eme annee j'ai eu mon Bac. Cette annee je vais faire un Bts au lycee xx. Depuis 5 ans je suis en france. J'ai fait à peu près 3 demande de sejour mais j'ai eu que des refus. Il faut que je fasse quoi pour avoir la carte de sejour ? Aidez-moi Svp

2 réponses

bonjour
que vous a t'on donné comme motif de refus ?
0
Thaldrin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 22:08
ils disent que je suis entré en france le 1 er avril 2010 sans pouvoir le justifier ( j'ai le certificat de scolarité 2010 à 2011) et que mes parents font l'objet d'une decision conjointe et identique ( j'avais fait la demande tout seul sans mes parents)
En plus ils disent que je ne justifie pas de motifs sérieux et avéré de croire que ma vie ou ma liberté serait menacée en ....(pays) etc etc.
0