Ordinateur auchan

angecoco Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 10:25
 Auchanservice - 20 juil. 2015 à 08:51
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable à Auchan je ne m'en était presque pas servi quand il est tombé en panne au bout de 6 mois. Je l'ai renvoyer au service après vente au bout d'un mois ils ont changer le disque dur et me l'on renvoyer. Une semaine plus tard, il est de nouveau en panne je l'ai renvoyer ils ont changer le disque dur encore une fois, puis de nouveau au bout de 5 jours je doit le renvoyer une 3ème fois, puis encore une 4ème fois. A la 4ème fois ils m'ont appeler pour me dire que je devait payer 150€ pour la réparation car il n'était plus sous garantie sauf que la garanties était dépasser de 2 jours et que l'ordinateur avait passer 3 mois en réparation quand je leur ai dit ils ont changer de version il m'ont dit que comme le disque dur avait déjà été changer plusieurs fois ils ne voulaient plus payer pour le remplacer, quand je leur ai dit qu'il était sous garantie et qu'il devait faire quelque chose, ils ont de nouveau changé de version ils m'ont dit que l'écran de l'ordinateur se déboitait sauf que je leur avait signaler ce détail lorsque je l'ai déposer la dernière fois je leur ai dit que l'écran se déboitait depuis leur dernière intervention ,ils l'ont marqué sur le bon de dépôt. Et ensuite ils ont encore changer de version pourquoi pas!!! ils m'ont dit que c'était ma faute si l'ordinateur était tout le temps en panne. Cette fois j'en ai eu marre et j'ai envoyer une lettre de mise en demeure en recommandé avec accusé de réception il y a 2 semaines, comme ils ne m'ont pas répondu je les ai appeler mais ils continu à soutenir que c'est ma faute et ils ne veulent rien faire, je commence à en avoir marre et je ne sais plus quoi faire.
Que doit je faire???

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
13 juil. 2015 à 10:34
Bonjour
Faire jouer la garantie légale de conformité.
0
auchanservice
13 juil. 2015 à 13:03
Bonjour Angecoco,

Vous est-il possible d'envoyez votre réclamation à notre service consommateurs? service_conso_auchansav<>auchan.fr mais en indiquant vos numéros d'interventions s'il vous plaît?
Bonne journée
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 19
15 juil. 2015 à 23:58
Si une panne intervient dans la durée de garantie, normalement cette garantie est reconduite. Autrement dit vous n'avez rien à payer et je serai vosu je demanderai ou l'echange complet de la machine, ou un remboursement intégral puisqu'il sont incapable d'éfféctuer une réparation durable.
0
angecoco Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
16 juil. 2015 à 11:33
Bonjour,

J'ai déjà demandé à être rembourser une bonne dizaine de fois mais ils refusent, ils disent que c'est ma faute si l'ordi ne marche plus et que par conséquent ils ne veulent me le remplacer ou rembourser.
Je suis dans une impasse.
0
auchanservice
16 juil. 2015 à 11:55
Bonjour Angecoco,
Avez-vous eu à faire avec le service consommateurs du SAV?
Le service est prêt à étudier votre dossier si vous les contactez.
service_conso_auchansav<>auchan.fr
Bonne journée
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 19 > auchanservice
16 juil. 2015 à 12:56
C'est une blague auchanservice ou vous essayez juste de passer pour des gentils avec un tel message?
0
François > Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
16 juil. 2015 à 13:34
C'est le rôle des community managers !...
Brasser du vent sur les forums.
0
angecoco Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 > auchanservice
17 juil. 2015 à 07:13
Le service consommateurs, le SAV, le responsable du magasin tout le monde s'en fout complétement cela fait des mois que je bataille pour obtenir gain de cause et aujourd'hui personne ne veut rien faire tant que le responsable est en vacance cela fait déjà 2 semaines qu'il est en vacance et il lui reste encore 2 semaines, elle est cool la vie non?
0
auchanservice > angecoco Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 08:48
Bonjour Angecoco,
Si vous avez eu contact avec le service consommateurs SAV vous avez un numéro de dossier en 5 chiffres. Pouvez-vous me le donner afin que le service consommateurs puisse savoir qui vous êtes?
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut etre qu'ils veullent bien echanger l'ordinateur en reprenant le votre cette boutique ou une autre.
0