Probleme de paie ( heurs suplementaire /jours de repos

fouedd69 - 3 juil. 2015 à 02:15
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 3 juil. 2015 à 06:48
Bonjour,
en CDI a temp plein dans une entreprise de nettoyage de puis 5 ans et demi . Depuis quelque mois mon employer me fais travaille 7sur7 du débuts du moi jusqu'à la fin du moi sans bénéficier de jour de repos . je vous signale que tous les moi j effectue entre 180h a 229 heures pour un salaire de 1350 a 1780£ par moi , et j'attire votre attention que les heurs effectuer en plus de mon forfait 151.76 ne me sont j'aimais majores sauf le dimanche 100% et des fois la nuit le reste des ses heurs sont payer en prime exceptionnelle .
de plus il me font travailler autan que polyvalent que je suis payer AS1A agent de service sachant que de puis plusieurs moi j'ai réclamer une augmentation a mes responsables et qu'ils me l'on toujours refuser sans aucun motif et ils m'ont donner aucune explication ce justifiant se refus

Ya t'il quelqu'un qui peu m'aider et de me dire si cette entreprise a telle le doris de faire ca sachant que j'ai tous mais planning et fiche de paies comment preuve .........
merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
3 juil. 2015 à 05:47
bjr
vous savez bien que c'est interdit puisqu'on vous paie en prime
vous allez faire un recommandé avec ar en demandant le paiement de vos heures sup (une prime c'est une prime parce que vous etes gentille mais ce n'est pas le paiement des heures sup)
vous allez réclamer également que votre repos hebdomadaire soit respecté
vous mettez cette phrase dans votre courrier "sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes"
en bas de votre courrier vous mettez copieà : inspection du travail
et vous faites une copie à l'inspection du travail
0
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 198
3 juil. 2015 à 06:48
Bonjour,

C'est clair vous vous faites exploiter. Encore des patrons voyous!!!!
Suivez les conseils de tania57, ne vous laisez pas faire.
0