Augmentation /paye

Résolu
fouedd69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 12:15
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 3 juil. 2015 à 12:48
Bonjour,
En CDI a temp plein dans une société de nettoyage de puis 5 ans et demi . Depuis quelque mois mon employer me fais travaille 7sur7 du débuts du moi jusqu'à la fin du moi sans bénéficier de jour de repos . je vous signale que tous les moi j effectue entre 180h a 229 heures pour un salaire de 1350 a 1780£ par moi , et j'attire votre attention que les heurs effectuer en plus de mon forfait 151.76 ne me sont j'aimais majores, ils sont payer en prime exceptionnelle .

De plus il me font travailler autan que polyvalent que je suis agent de service AS1 payer au (SMIC) sachant que de puis plusieurs moi j'ai réclamer a mes responsables une augmentation équivalente au travaille que j'effectue , 'ils me l'on toujours refuser sans aucun motif et aucune explication qui justifies se refus.

Pouvez vous m'aider et me dire ce que je dois faire sur tous pour obtenir cette augmentation.............
- A t elle le droit de me payer mes heures supplémentaire en primes exceptionnelle ?
-A t elle le droit de me faire travaille au tant que polyvalent avec un tx horaire d'un agent de service (SMIC) ?.
- A t elle le droit de refuser ma demande d'augmentation sans aucun motif justifiant se refus ? .

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
3 juil. 2015 à 12:48
Bonjour,

Oulaaaaaa, il est temps de prendre contact avec l'inspection du travail ou un syndicat !

Il est interdit de faire travailler un salarié plus de 6 jours par semaine

Il est interdit de payer les heures sup en prime, il s'agit d'une fraude à l'URSSAF
0