Predica

amp11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 17:07
 François - 23 juin 2015 à 18:39
bonjour, il y a 8ans j ai souscrit une assurance vie predica au credit agricole,c etait mon conseiller qui me l avait recommande.j aurais voulu recuperer mes fonds mais je n y arrive pas apres plusieurs courriers aupres du siege social ils ne veulent rien savoir.il y a plusieurs clauses notamment fin de droit au chomage,redressement judiciaire ect....j etais commercant en nom propre et donc je n ai pas droit au chomage je suis actuellement au rsa.suite a un controle fiscal toutes les redevances de mon commerce ont ete saisies.j aurais voulu savoir quelle est la solution pour recupere mes fonds,j avais pense les mettre au tribunal pour defaut de conseils et d information.merci par avance de votre reponse

2 réponses

bonjour, Pourquoi ne contactez-vous pas l'agence bancaire auprès de laquelle vous avez souscrit ce contrat ?
0
Il est probable que notre demandeur est déjà intervenu auprès du siège social de la caisse régionale de CA qui a vendu ce contrat PREDICA donc intervenir au niveau de l'agence ....

En fait cette "assurance vie" est a priori un plan retraite qui suppose qu'un certain nombre de conditions légales soient remplies avant de pouvoir bénéficier de la somme placée et acquise.
Voir sur Google : article L132-23 Code des assurances
0