Crédit pour photovoltaïque

fimo11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 18:02
benev Messages postés 147 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 18 janv. 2015 à 20:01
J'ai fait installé des panneaux photovoltaïque sur le toit de ma maison par la société Easy Confort. Tout fonctionne mais je n'a i pas reçu le prévisionnel de production et l extension de garantie de l onduleur du fabriquant. ... Mais le pire c est que la société Easy confort a falsifié mes signatures sur le bon de commande (qui était incomplet ) donc caduque, sur le dossier de crédit, le mandat SÉPA, et sur la souscription de l assurance. Je viens de suspendre les prélèvement à la société DOMOFINANCE. Mais le pire reste a venir c est que je peux me retrouve fichée en banque de France ...... Donc j ai repris les paiements pour un crédit que je n ai pas signé ...... Attention à tous ceux qui font appel a cette société.... La banque n a pas vérifié les signatures !!!!!!!! Et moi je paye les pots casses ..... Je vais bien sur attaquer mais les frais de procédure pour l avocat et l expert graphologique qui sera nommé par le juge sera aussi à ma charge !!!! Prévision pour le jugement 9 mois d après mon avocat!!! Comment faire je sais pas car je n ai pas les fonds pour lancer la procédure. Si vous avez des idées pensez a moi ... Merci

1 réponse

benev Messages postés 147 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 40
18 janv. 2015 à 20:01
Bonjour,

Vous pouvez vous rapprocher d'une association de consommateur, associations qui sont souvent confrontées à ce genre de litiges et seront à même de vous aiguiller et conseiller.

Cordialement,
0