Litige avec site de vente

satecmr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - Modifié par BmV le 9/01/2015 à 10:01
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 janv. 2015 à 11:09
bonjour,

j'ai acheté 2 clés USB de 128 Go sur internet.

La livraison a été faite par la poste sous enveloppe de type envoi suivi je crois.

A l'ouverture du courrier j'ai utilisé une première clé USB en la déballant de son pack.

Quand j'ai voulu utiliser la 2e clé USB après l'avoir déballée, j'ai constaté qu'elle était toute déformée et écrasée manifestement elle a subi la chaleur ou un poids énorme.

L'emballage que j'ai récupéré dans la corbeille à papier est d'ailleurs très marqué par manifestement une pression importante.

Le site que j'ai aussitôt alerté après la découverte du problème a commencé à bla-blater pour me dire que ce n'était pas possible que la clé avait été livrée en en bon état.

Le litige est peu important , un peu plus de 70 € mais c'est une question de principe et de droit d'ailleurs.

Comment faire pour me faire entendre sans aller activer mon assurance Protection Juridique par exemple.

En vous remerciant de vos conseils.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
9 janv. 2015 à 11:09
Bonjour
ça fait combien de temps pour l'achat?. A moins d'apporter les preuves que cela ne soit pas toi, je ne vois pas trop comment faire. Désolée.
0