Remboursement de mon PEL

DIEU2014 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - Modifié par BmV le 8/12/2014 à 16:14
 Germain - 8 déc. 2014 à 14:49
Bonjour,
J'ai fait une demande d ANNULATION de remboursement de mon PEL que j'ai fermé le 4.12.14 auprès de ma banque et étant très angoissée, pouvez-vous me dire si cette demande peut aboutir favorablement. Connaissez-vous des cas similaires. Merci de votre réponse.

2 réponses

Vous êtes vraiment angoissée pour rien. Un pel est un compte d'épargne dont la disponibilité est à la main du titulaire du compte.
Pas de crainte donc, toutefois, s'agissant de comptes complexes à arrêter, un délai (15 jours maxi) sera nécessaire pour que les fonds soient portés à votre compte.
0
DIEU2014 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 14:45
Bonjour,
Je me suis mal exprimée.
J'étais en possession d'un PEL depuis 12 ans et suite à un entretien avec ma conseillère sans me demander de délai de réflexion et je l'ai cloturé.
Mais après réflexion il était plus avantageux pour moi de le garder. J ai fait une demande d'annulation de remboursement de mon PEL à ma banque ; cette demande doit être examinée par le Directeur Régional. Voici les raisons de mon inquiétude.
0
Cher DIEU,
Vous avez lancé une procédure qui peut-être ne pourra pas s'arrêter.
Si DIEU commence à douter, où va le monde ?
0