Cumulé salaire plus rsa

nicolas822 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 21:49
jack4863 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 10:25
Bonjour j ai une question as vous posez au sujet d un cumule je touche en ce moment pour le mois de sebtembre 856 euro et pour le mois octobre 700 j aimerai bien savoir sachant que l on peux cumulé pour les trois premier mois je déménage ce week end le 9 novembre a plus de 80 km de mon lieux de travail donc je vais peut être quitter mon intérim pourrai je savoir ci mes droit redevient normal sachant que je ne travaillerai plus et ettant sans salaire je vous en remerci beaucoup de me donner une reponse a ma question car part la suite je ne saurai plus comment faire pour mon loyer pour avoir travailler une centaines d heure je perdrai tout mes prestation????? Je vous remerci pour toutes réponse de votre part
A voir également:

1 réponse

jack4863 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 3
9 nov. 2014 à 10:25
Bonjour je pense qu'il faut bien réfléchir , car si vous quitez volontairement votre travail peut importe la raison : vous n'avez pas droit a l'allocation chomage et du coup après ça modifi les conditions de droit au RSA , car ils sont en relation avec pole emploi et il faut bien lire les conditions de droit au rsa sur le site internet de la CAF ou renségnez vous avant auprès d'une assistante sociale a la mairie ou directement a la CAF mais c'est pas facile.
0