Récupération temps de trajet formation/réunion

sebdamcla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 16:09
sebdamcla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 15:34
Bonjour à tous,

L'entreprise dans laquelle je travaille possède un siège régionale et des antennes départementales.
Je travaille dans l'une de ces antennes.
Les formations ou réunions qui nous sont imposées se déroulent toujours dans les locaux du siège régional.
Notre service RH régionale a estimé à 1h30 le temps de trajet "normal" entre les antennes et le siège régional.
Nos formations commencent donc toujours à 9h30 et se terminent à 16h (puisque nous commençons normalement toujours à 8h dans les antennes et finissont à 17h30).

J'en arrive à ma question, je n'ai jamais récupérer mes heures de trajet jusqu'à aujourd'hui.

Nous avons l'arrivée d'une nouvelle collaboratrice qui, elle, veut récupérer ce temps de trajet puisqu'il l'oblige à partir plus tôt de chez elle que d'habitude.

Je m'interroge car s'il ne faut qu'1h30 de route pour se rendre au siège, à 8h elle devrait être à son poste de travail de toutes façons donc qu'elle soit à son poste ou sur la route c'est un peu pareil non ? En tout cas je ne vois pas sur quoi elle se base pour invoquer la récupération de ce temps de trajet.

Elle est peut-être dans son droit et à ce moment là je ne vois pas pourquoi elle serait la seule à demander se traitement.

Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée

1 réponse

sebdamcla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
10 oct. 2014 à 15:34
Bonjour,

Personne pour m'aider ?
0