Transfert de dossier pôle emploi et indemnisation

Laeti1977 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 12:43
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 30 sept. 2014 à 17:04
Bonjour,

Inscrite au pôle emploi depuis moins d'un mois, je viens de m'actualiser sur le dpt 75. J'ai reçu une convocation de suivi à mon agence pour le 7 oct. mais ce jour là, je passe mon permis de conduire et en province... J'étais bien incapable de le passer en IDF:). Mon agence refuse de reporter le rdv, motif non recevable.
Impossible de reporter la date de permis.
Si je fais un transfert de dossier pôle emploi sur un autre dpt, est-ce que cela va décaler le reglement des indemnités liées à septembre? Le pole emploi m'a confirmé que le rdv fixé dans mon agence parisienne serait annulé et un autre fixé plus tard dans mon nouveau departement. Ma question est alors concernant le versement indemnités, pour lequel je ne peux absolument pas me permettre un décalage:(
D'avance je vous remercie pour vos réponses rapides,
Caroline
A voir également:

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12460 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 8 438
29 sept. 2014 à 17:07
Bonjour,

Pour déclarer un changement de résidence il faut que ce soit vrai, et si c'est vrai vous êtes tenue de le déclarer. Donc en fait la question ne se pose même pas.

Concernant le passage du permis, saviez-vous que vous avez le droit à 5 semaines d'absences par an sans justification ?

Après si vous venez de vous inscrire (vous parlez de moins d'un mois) et que c'est le rendez-vous pour la finalisation de l'inscription, rien ne sera versé tant que le rendez-vous n'aura pas eu lieu. Vous avez déjà eu un rendez-vous avec eux ou pas ?
0