A voir également:
- Transfert de dossier pôle emploi et indemnisation
- Problème transfert de dossier pôle emploi - Meilleures réponses
- Transfert dossier pôle emploi délai - Meilleures réponses
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Changement département pôle emploi et indemnisation - Forum Aides et allocations
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
2 réponses
grofil
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
7
6 mars 2010 à 16:51
6 mars 2010 à 16:51
bonjour je suis exactement dans la meme situation.j'ai effectué mon transfert de dossier de saone et loire a l'eure et Loire et suite a un soit disant probleme informatique mon inscription et bloquée.
Mon ancien pole emploi vient de m'envoyer un courrier d'avertissement avant radiation a ma nouvelle adresse en eure et loire.
Ils ont donc bien eu le changement d'adresse.mon ancien identifiant ne fonctionne plus ni sur le site de pole emploi ni au 3949,et mon nouveau identifiant que j'ai dans ma nouvelle agence et pas par courrier fonctionne au Telephone mais pas sur le site internet.
Je suis exécé par cette situation.Je ne peux meme pas actualiser ma situation et percevoir mes allocations.les 2 pole emploi se rejettent la faute l'un sur l'autre.est ce que je peux avoir recours juridiquement pour avoir un dedomagement pour le prejudice qu'ils me coutent car jusque là les agio c'est pas pole emploi qui me les paye par contre c eux qui en sont la cause.
En esperant avoir une reponse,merci
Mon ancien pole emploi vient de m'envoyer un courrier d'avertissement avant radiation a ma nouvelle adresse en eure et loire.
Ils ont donc bien eu le changement d'adresse.mon ancien identifiant ne fonctionne plus ni sur le site de pole emploi ni au 3949,et mon nouveau identifiant que j'ai dans ma nouvelle agence et pas par courrier fonctionne au Telephone mais pas sur le site internet.
Je suis exécé par cette situation.Je ne peux meme pas actualiser ma situation et percevoir mes allocations.les 2 pole emploi se rejettent la faute l'un sur l'autre.est ce que je peux avoir recours juridiquement pour avoir un dedomagement pour le prejudice qu'ils me coutent car jusque là les agio c'est pas pole emploi qui me les paye par contre c eux qui en sont la cause.
En esperant avoir une reponse,merci