Problème de transfert dossier pole emploi

cayenne - 14 juil. 2009 à 20:00
 sam - 26 mai 2010 à 14:32
Bonjour,
depuis le 18 juin 2009 mon dossier est en transfert entre le Morbihan et Loire Atlantique quand je téléphone ou que je me présente au pôle emploi on me répond que mon dossier est bloqué en transfert à cause d'une panne informatique (elle est bien longue cette panne)
le 2 juillet j'ai reçu un courrier me disant de me présenter avant le 3 juillet à une adresse mais pas d'heure de rdv donc je suis aller le jour de réception du courrier pour pas perdre de temps.le pôle emploi est en travaux depuis le début de semaine donc ne reçoit personne (cool pour moi) j'arrive quand même a voir une personne qui me dit qu'il ne comprenne pas pourquoi mon dossier est bloquer.cette même personne me contacte par téléphone pour me dire qu'elle va contacté une personne qui est plus au dans la hiérarchie pour voir ce qui se passe sur le Morbihan depuis plus nouvelle on est le 14 juillet le pôle emploi du Morbihan ma versé comme il me l'avait précisé au téléphone du 1er au 17 juin mon allocation mais je n'ai toujours pas eu le reste par le pôle emploi de Loire Atlantique.
j'ai essayer de les joindre le 13 juillet fermé donc le 15 juillet je relance par téléphone.
si c'était débloqué j'aurais du recevoir une convocation ce n'est pas le cas.
Donc ma question est :
Comment dois-je faire pour qu'ils débloquent mon dossier et me verse mes allocations ?
Suis-je en droit de leur demander une compensation pour désagrément occasionné ? (car mes prélèvements en cours on été rejeté par ma banque et ma occasionné des frais de rejets de 20€ par opération)

En attente d'une réponse favorable.

Veuillez agréer mes salutations dinstinguées .
A voir également:

2 réponses

grofil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 7
6 mars 2010 à 16:51
bonjour je suis exactement dans la meme situation.j'ai effectué mon transfert de dossier de saone et loire a l'eure et Loire et suite a un soit disant probleme informatique mon inscription et bloquée.
Mon ancien pole emploi vient de m'envoyer un courrier d'avertissement avant radiation a ma nouvelle adresse en eure et loire.
Ils ont donc bien eu le changement d'adresse.mon ancien identifiant ne fonctionne plus ni sur le site de pole emploi ni au 3949,et mon nouveau identifiant que j'ai dans ma nouvelle agence et pas par courrier fonctionne au Telephone mais pas sur le site internet.
Je suis exécé par cette situation.Je ne peux meme pas actualiser ma situation et percevoir mes allocations.les 2 pole emploi se rejettent la faute l'un sur l'autre.est ce que je peux avoir recours juridiquement pour avoir un dedomagement pour le prejudice qu'ils me coutent car jusque là les agio c'est pas pole emploi qui me les paye par contre c eux qui en sont la cause.
En esperant avoir une reponse,merci
7